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Fonds coopératif de marketing en tourisme (FCMT)

Le Fonds coopératif de marketing en tourisme a été instauré pour aider l’industrie touristique du Yukon à attirer des visiteurs, à augmenter sa visibilité à l’échelle internationale et à renforcer l’image de marque du territoire en matière de tourisme.

Le Fonds appuie financièrement les entreprises touristiques qui offrent des produits ou des services immédiatement commercialisables ou prêts pour l’exportation, ainsi que les municipalités, les organismes de marketing de destinations et les gouvernements des Premières nations qui veulent mettre en valeur un produit touristique. Il s’agit d’un programme à frais partagés équitablement (moitié-moitié); de plus, les projets doivent répondre aux critères d’admissibilité.

Le Fonds comporte deux programmes :

Vous pouvez soumettre une demande de financement en ligne et consulter les critères d’admissibilité par l’intermédiaire du menu Vite trouvé situé du côté gauche de la présente page Web.

Vous pouvez vérifier si vos produits ou services sont immédiatement commercialisables ou prêts pour l’exportation en cliquant ici.

Nous vous invitons également à vérifier sommairement si vous êtes admissibles au moyen du tableau suivant :

Si vous avez besoin d’aide pour remplir votre demande de financement en ligne ou si vous préférez qu’on vous envoie une version papier du formulaire de demande, communiquez avec l’administrateur du Fonds de marketing, au 867-393-7133.

Nous vous invitons à remplir un formulaire de demande de financement au Fonds coopératif de marketing en tourisme si les réponses fournies précédemment ont permis de déterminer que vous êtes admissible. Vous trouverez le formulaire de demande dans le menu Vite trouvé. Vous pourrez le remplir à la main ou directement en ligne; toutefois, les formulaires remplis en ligne ne peuvent pas être sauvegardés sur votre ordinateur. Le menu peut rester ouvert pendant 3 heures.

Aimeriez-vous discuter de votre demande de financement avec une personne bien informée? Si oui, vous n’avez qu’à communiquer le plus tôt possible avec Services à l’industrie touristique.

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